Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reloocking de fauteuil pour enfant, Mais pas que...

Carpaud sexy

Publié par Gwenodel sur 4 Juillet 2017, 20:50pm

Carpaud sexy

Ce fauteuil est fait pour moi…ou plutôt pour lui, mon mari !! Je vous explique…Avant mes anniversaires, Noëls, fêtes des mères… c’était, mouai … sympa et depuis c’est plutôt !! Génial, j’adore. Oui, oui !! C'est un vrai post-it géant, un moyen mnémotechnique pour mon mari avec son côté sexy au dos qui lui fait rappeler, qu’un petit cadeau en dentelle qui met vos formes en valeurs fait toujours son petit effet, surtout, au bout de quelques années, des enfants, une vie de famille bien remplie, la romance, on oublie… Paris, ah Paris....!, capitale des amoureux et de la mode, un regard de mon chéri sur ce fauteuil et hop, l’idée d’une petite sortie main dans la main en amoureux lui vient et le top du top, il ne se trompe plus sur mon parfum. Cette petite bonne femme en noire … mais si « Guerlain, la petite robe noire », Croyez-moi, c’est gagné à tous les coups.

Carpaud sexyCarpaud sexyCarpaud sexy
Carpaud sexyCarpaud sexy
Carpaud sexyCarpaud sexy
Carpaud sexyCarpaud sexy

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents